Une Histoire sans Faim - 40 kg

Moi^

Photo à venir! X

 

Alors je vous dis bonjour!

Pour commencer, j'utiliserai wonderful_chiquita comme pseudo, ça vous va? Bien, j'ai 17 ans et je pèse près de 45 kg. C'est gros n'est-ce pas? Pour moi, si. 

De mon côté, mon '' histoire '' n'est pas comme les autres, si on veut, car je n'ai jamais peser plus de 100 livres. Je pèse 45 kg environ, et je veux revenir à 40 kg. C'est ma raison. Et malgré cela, je me trouve vraiment grosse. Cela dit, je ne m'alimente plus comme avant, c'est-à-dire que je ne mange que des fruits, des légumes et puis une sorte de céréales (sans gras, sans sucre). Et je mange que très peu.. Et on se sent très bien.. Enfin pour moi.

Bien. Si vous pensez qoui que ce soit, svp faites-le moi savoir, mais je vous en prie ne me jugez pas, car je vous le souffle à l'oreille ce n'est strictement pas facile.

Depuis cet été, soit en juin, j'ai été hospitalisée et j'ai pris beaucoup de poids! Je suis grosse!!! À l'aide!!

 

 

Je te veux près de moi Ana..

 

 



03/08/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres